Liste de nos articles traitant des blessures d'Ame

Tout d’abord l’article introductif sur les blessures d’Ame.

Les blessures de l’âme et les masques

Nous nous incarnons pour vivre des expériences, les blessures de l’âme en font partie. Une de nos missions en venant sur cette planète est de vivre ces blessures jusqu’à ce que nous arrivions à les accepter et à nous aimer.

Ces blessures sont au nombre de cinq et sont : la trahison, le rejet, l’abandon, l’humiliation et l’injustice. Nous naissons tous avec plusieurs de ces blessures, mais elles sont vécues à des degrés différents. Ces blessures ont été créées dans une vie précédente et sont toujours présentes, car elles n’ont pas été acceptées.

Voici les articles décrivant dans le détail chacune des blessures d’Ame:

La blessure de l’abandon – Le masque du dépendant

Vous pratiquez l’auto sabotage, vous recherchez toujours l’amour des autres sans vous préoccuper de votre bien être, vous vous dévalorisez constamment, alors vous êtes peut-être victime d’une blessure de l’abandon.
 

La blessure du rejet – Le masque du fuyant

Une personne qui souffre de rejet est caractérisée par le fait de se sous-estimer et de rechercher la perfection à tout prix. On s’incarne avec cette blessure pour expérimenter la force, la puissance.
 

Blessure de l’injustice – la masque du rigide

Perfectionniste et exigeant avec les autres comme avec lui-même, l’adulte victime de la blessure de l’injustice voudrait vivre dans un monde parfait qu’il peut contrôler.
 

La blessure de l’humiliation – le masque du masochiste

Vous prenez un plaisir inconscient à vous faire du mal, à fréquenter les mauvaises personnes, à prendre les mauvais emplois, à choisir les mauvaises vacances, vous êtes peut-être victime d’une blessure de l’humiliation.

La blessure de la trahison, le masque du contrôlant

Une personne souffrant de la blessure de la trahison est très exigeante envers elle-même et envers les autres. Elle aime mener ses projets jusqu’à terme, sinon elle considère que ce serait interprété comme un manque de courage, de ténacité. Son intolérance face à la lassitude des autres est remarquable, ce qui rend les collaborations plus difficiles.

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.