Voici les articles décrivant dans le détail chacun des chakras :

Le chakra racine

Nous avons 7 chakras principaux et le Chakra racine est le premier de la liste. Le Chakra racine, appelé aussi Muladhara se situe à la base du coccyx. Il est tourné vers le sol, il est le siège de l’énergie de la Kundalini.

Le chakra sacré

Le chakra sacré, appelé Svadhisthana en sanskrit, est le deuxième des sept centres énergétiques présents à l’intérieur de votre corps. Il est situé sur le ventre, 5 cm en dessous du nombril et rayonne vers l’avant. Chakra de l’activité sexuelle, physique et artistique, il apporte la créativité dans tous ces domaines.

Le chakra du plexus solaire

Ce centre énergétique se situe trois doigts de largeur au-dessus du nombril. Il rayonne de l’avant vers l’arrière et est orienté horizontalement.
Il est associé au corps mental, représente l’estime de soi, la personnalité, la volonté l’amour propre. C’est le siège de notre égo.

Le chakra du cœur

Chakra du milieu il est entre les trois chakras physiques du bas et les trois chakras spirituels du haut. Il gère l’équilibre entre le corps et l’esprit. Il est l’origine de l’amour permettant de manifester la joie. C’est aussi le chakra de la compassion, du pardon, de l’acceptation, de l’ouverture aux autres.
 

Le chakra de la gorge

Ce chakra réagit à la communication orale. Il est en lien avec notre volonté, notre capacité à savoir parler mais aussi savoir écouter. Non seulement avec des mots mais aussi au niveau intuitif.
 

Le chakra du Troisième œil

Ce chakra appelé ajna en sanskrit est celui qui régit nos sens subtils. Plus on est avancé, éveillé plus il se développe. Il réagit à notre environnement, au personnes que l’on croise. On prend vite l’habitude de reconnaitre cette petite douleur au front qui nous met en garde.
 

Le chakra couronne

Ce chakra est celui de l’harmonie, de la spiritualité, du lien avec l’âme. C’est par lui que rentre en nous l’énergie cosmique. Il symbolise la sagesse universelle et son activité reflète notre avancée spirituelle, notre conscience de soi.

Puis l’article expliquant comment les ouvrir et les régler à l’aide de la radiesthésie.

Équilibrer les chakras au pendule

L’un des soins les plus faciles à réaliser en énergétique est l’équilibrage des chakras au pendule. Cela ne prend pas beaucoup de temps et c’est quasiment sans risques.
 

Et enfin, l’article sur les corps subtils qui sont chacun associés à un chakra.

Les corps subtils

Un corps subtil est un corps invisible qui est composé d’énergies et qui se superpose à notre corps physique.

Chacun de ces corps est un peu plus grand que le précédent et est constitué d’une énergie plus élevée, moins dense. L’énergie la plus dense étant celle que l’on peut toucher, c’est-à-dire la matière.

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.