Les 12 rayons sacrés

Les rayons (ou flammes) sacrés sont de puissantes énergies de soin et d’ascension que l’on peut invoquer. Il existe sept rayons principaux et cinq plus avancés.

A chacun sont affectés un maitre ascensionné (pour travailler) et un archange (pour contrôler).

Ils sont tous de couleur différente, et celle-ci correspond à la fréquence de vibration du rayon.

Les rayons solaires :

Le rayon bleu

Maitre ascensionné : El Moria
Archange : Michael

C’est le rayon de la volonté divine, le plus puissant de tous. Il apporte la force, le courage, la volonté. Il est efficace contre l’épuisement et travaille beaucoup dans la matière (yang).

Le rayon jaune d’or

Maitre ascensionné : Lanto
Archange : Jophiel

C’est le rayon de la sagesse divine. Il apporte l’intelligence, la sagesse, l’illumination, le discernement. Il aide au travail avec les anales akashiques. Il aide aussi à la concentration et à l’apprentissage.

Le rayon rose

Maitre ascensionné : Paul Le Vénitien, Lady Rowenta
Archange : Chamuel et la déesse Kwan Yin

C’est le rayon de l’amour inconditionnel, de la tendresse, du pardon, de la douceur, de la patience. Il permet l’ouverture du cœur. Il aide à dépasser les deuils, le manque d’amour, la rancœur. Il aide aussi à travailler sur les 5 blessures de l’âme.

Le rayon blanc

Maitre ascensioné :  Sérapis BEY
Archange : Gabriel

C’est le rayon de la lumière divine, de la pureté, de la purification, du nettoyage. Il éclairci ce qui est trouble, il aide à l’ascension et nettoie tout (utile en thérapie avec le rayon vert). Il nettoie tous les corps, les chakras, et les équilibres. C’est la force transformatrice, il clarifie le trouble. En combinaison avec le rayon jaune il apporte le discernement.

Le rayon vert

Maitre ascensionné : Hilarion
Archange : Raphaël

Rayon de soin par excellence, il apporte santé et prospérité. Il aide la circulation de l’énergie dans le corps, enlève les blocages. Il peut être utilisé avec le blanc ou le violet (suivant les circonstances) pour nettoyer un organe. Aide à travailler sur les traumatismes de cette vie, de la lignée ou karmiques. Il débloque beaucoup de situations.

Le rayon rubis et or

Maitre ascensionné : Lady Nada (Marie Madeleine)
Archange : Uriel

Ce rayon apporte la paix divine et la fraternité, la paix du corps de l’âme et de l’esprit. Il permet de travailler sur la famille, la solidarité, la réconciliation, la vocation. Lié au verbe divin il aide pour la pratique des langues et pour la canalisation. Il aide aussi à travailler sur le stress et les jugements envers autrui.

Le rayon violet

Maitre ascensionné : Saint Germain
Archange : Zadkiel

Rayon de transmutation, il permet le retour à la source vers l’ascension. Il annule tout ce qui est négatif dans les cellules ou dans les corps subtils. Il permet de se débarrasser des scories après un nettoyage énergétique. Il est aussi utilisé en Alchimie et avec le rayon blanc et le vert pour certains soins. Il aide aussi à lâcher les mémoires obsolètes et les dépendances.

 

Les rayons galactiques :

Il sont tous gérés par les mêmes maitres ascensionnés : le Christ et Melchizedech et le même archange : Métatron

Il sont composés de mélanges des autres rayons. Ils ont les effets des rayons qui les composent plus d’autres supplémentaires.

Le rayon aquamarine luminescent : (vert, blanc et violet) Il permet l’intégration de l’âme et la purification des 4 premiers corps (physique, éthérique, astral et mental).

Le rayon turquoise luminescent : (bleu et jaune) Il augmente d’un coup la vibration et remplace l’énergie ancienne avec celle de la 5D (la cristalline).

Le rayon blanc doré nacré : (bleu, jaune et rose) Il est appelé le cœur sacré du Christ, la triple flamme sacrée. C’est une énergie Christique qui permet d’améliorer la communication avec son soi supérieur (notre présence « je suis »).

Le rayon pêche irisée dorée : (bleu, jaune et vert) Il permet l’utilisation des corps supérieurs (le corps causal surtout). Et une plus grande intégration de notre présence « je suis », de notre nature divine.

Le rayon doré nacré : mélange des 7 rayons, il permet la guérison, l’équilibrage et l’harmonisation de nos 7 corps pour une reconnexion à la source.

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.