Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le véritable rôle d’un canal

Sébastien

Un canal est une personne capable de laisser (d’autoriser) des entités, supérieures si possible (comme des guides, des anges, des maîtres ascensionnés), s’exprimer à travers sa voix.

Il ne faut pas confondre avec la clairaudience qui consiste simplement à répéter ce que l’on entend.

Il s’agit d’une forme avancée de médiumnité. Il existe plusieurs expressions de canalisations. Certains sont conscients de ce qu’ils disent, d’autres n’en ont aucun souvenir. Certains canaux peuvent appeler les entités, d’autres attendent qu’elles arrivent.

Certaines canalisations sont plus faciles à réaliser que d’autres, en effet, plus l’entité est élevée en vibration (comme un archange par exemple), plus c’est difficile.  C’est une question de compatibilité d’énergie. De plus, il est déconseillé de canaliser une entité non « humanoïde » sous peine de détériorations du canal. En gros, les guides, les anges, les archanges, les morts qui sont montés oui, le reste non.

Les personnes les plus faciles à canaliser sont les maîtres ascensionnés. En effet, au niveau dimension et type d’énergie, ils sont très proche de nous. Ce sont des personnes qui se sont incarnées sur terre. De leur vivant ils ont atteint un niveau d’évolution qui leur a permis de devenir maître et de réaliser leur ascension.

Ces guides ont pour mission de transmettre des enseignements aux humains pour les aider à évoluer.

Certains sont aussi les gardiens d’énergies d’ascension et de soin, que l’on appelle flammes et rayons (entre autre).

Ils sont à votre écoute, et il suffit de leur demander (avec humilité) pour qu’il vous initie ou qu’ils réalisent un « soin » pour vous à l’aide des énergies dont ils ont la garde.

J’imagine que vous voyez où je veux en venir, on a d’un côté des canaux qui peuvent transmettre des enseignements et de l’autre des maîtres ascensionnés qui sont là pour enseigner aux humains. Donc si vous êtes canal et que vous lisez ces quelques lignes sachez-le : les maîtres attendent que vous les contactiez pour vous transmettre et transmettre à travers vous les secrets de ce monde et bien plus encore.

NDLR : avant de canaliser, il faut mettre en place des protections adaptées. Je vous invite donc à la prudence, à allumer une bougie et à faire une petite prière avant de commencer.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir notre newsletter (nouveaux articles, formations, actualités).

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.