Les lois de l’UN

Les lois de l’UN

Nos guides nous le disent : tout projet qui respectera les lois de l’UN sera soutenu.
Mais qu’est-ce que ces lois de l’UN ?
Il s’agit de huit mots, huit principes de vie qu’il faut respecter.

Oui mais pourquoi respecter ces principes?
Pour être aligné le plus possible avec ce que l’on est vraiment, pour être dans le vrai, pour que notre vie soit facile.

Comment les utiliser ? Très simple si vous hésitez sur une décision à prendre, sur la manière d’aborder un problème, listez dans votre tête les huit mots et la réponse sera évidente.

Voici ces huit mots :

Humilité :
Quel que soit notre avancée dans la spiritualité, la puissance et les capacités acquises il y a toujours plus puissant que nous. Se croire trop fort est une faille. Si on se vante c’est que l’on a encore certaines choses à travailler.

Respect :
Il faut respecter tous les êtres vivants, même ceux qui servent l’ombre. N’oubliez pas que nous sommes aussi passé par là dans des incarnations passées. Certains sont perdus et ont besoin de notre aide, pas de notre mépris.

Simplicité :
Si une solution à un problème est trop compliquée, ce n’est que ce n’est pas la bonne. La simplicité n’est pas synonyme de bêtise. Si quelqu’un vous dit d’une action qu’elle est compliquée c’est qu’il ne la maîtrise pas, et ce n’est pas là un signe d’intelligence.

Fluidité :
Le contraire de la fluidité c’est la résistance. S’il y a de la résistance quand vous entreprenez quelque chose c’est que ce n’est pas le bon chemin. Quand on est sur la bonne voie tout est facile. C’est comme lorsque l’on manipule de l’énergie, on ne le fait pas en force mais en souplesse, ça fonctionne beaucoup mieux.

Intégrité :
Comme il est facile de s’écarter du droit chemin en se disant, ce n’est pas grave, c’est un petit truc, je le mérite avec tout ce que je fais. Il est facile de se trouver des excuses, pourtant il est encore plus simple d’être intègre, car dans ce cas l’univers nous apporte ce dont on a besoin.

Responsabilité :
On est responsable de ses actes et de son énergie. Il en est de même de nos pensées, on ne soupçonne pas la puissance de celles-ci. Le premier principe de la médecine chinoise : l’énergie suit la pensée. Donc attention à vos intentions, vos sentiments et à vos pensées.

Douceur :
Toujours traiter les gens avec douceur demande du contrôle, plus que de s’emporter. Mais, d’après vous quelle est la bonne attitude ? Je pourrais vous parler de karma, du fait que nous sommes tous UN, mais le plus simple à comprendre est que l’on attire ce que l’on vibre.

Puissance :
La douceur, la fluidité et l’humilité ne sont pas synonymes de faiblesse. Soyez sûr de votre force, vous êtes un être tout puissant incarné, alors affrontez l’ombre la tête haute. Si vous avez peur vous perdrez, restez alignés et vous vaincrez tous les obstacles.

Pour résumer en deux mots : GRANDEUR et DROITURE

Sébastien

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.