QU’EST-CE QUE LA TECHNIQUE DU BEYOND QUANTUM HEALING (BQH) ?

La technique de soin Beyond Quantum Healing (BQH) est une technique d’exploration de la conscience qui permets de recevoir des soins, et qui est basée sur le modèle de la méthode de régression dans les vies antérieures. Le praticien accompagne le client dans un état de relaxation qui permet et facilite une communication, une connexion avec les plus hautes strates de sa conscience ou bien avec son « équipe de soin », ses guides entre autres.

La technique du BQH est une expérience qui repose sur le cœur et sur l’énergie. La technique du BQH est quantique, c’est-à-dire multidimensionnelle. Le soin peut se produire à tous les niveaux: physique, mental, émotionnel et spirituel.

Est-ce que la technique du BQH est de l’hypnose ?

Les praticiens BQH utilisent en effet des éléments d’hypnose. Mais c’est beaucoup plus doux et cela n’est pas invasif. Pendant la séance, vous explorez avec le praticien en toute bienveillance votre subconscient afin d’obtenir des réponses à vos questions et afin que vous puissiez recevoir des soins de votre équipe de lumière.

Venez sereinement, rien ne peut se faire sans votre volonté car la séance est couronnée de succès seulement si vous, et vous seul.e l’avez décidé et autorisé.

Tout le monde peut bénéficier d’une séance de la technique du BQH ?

Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance. La plupart des gens viennent avec une demande d’ordre physique, spirituelle ou émotionnelle. On fait une séance pour en apprendre plus sur soi, ses relations, son chemin de vie et aussi pour connaitre sa famille d’âme ou encore ses vies passées.

Comment être sûre qu’une séance BQH marchera pour moi ?

Il n’y a en fait aucune garantie. Mais retenez que BQH est une méthode bienveillante et non-invasive. Mais elle ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical, ni à un suivi par des médecins. La technique du BQH n’est pas un traitement médical, et le praticien du BQH n’est pas un médecin.

Comment savoir si je suis capable de faire une séance BQH en ligne ou en présentiel?

La plupart des gens sont capable de faire une séance BQH, en ligne ou non. Il faut simplement avoir une bonne connexion internet et aller sereinement à la rencontre de votre praticien.

Pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de séances BQH sur les réseaux comme YouTube ?

La méthode est encore très jeune. Aussi, elle arrive en France depuis très peu de temps et nous sommes encore peu à la pratiquer. Toutefois, de plus en plus de praticiens se forment à cette belle approche. Pour ma part, j’ai été formé par Candace Craw-Goldman de QuantumHealers.com. Candace est praticienne en soins quantiques depuis 2002, et a été l’assistante de Dolores Cannon durant plusieurs années jusqu’à son décès. Elle est la fondatrice, aux côtés de Dolores Cannon en 2008, du forum de soutien des praticiens en soins quantiques.

Le déroulement d’une séance:

Il faut se préparer un peu avant de venir :

  • Préparer une liste de questions que vous souhaitez voir poser pendant la séance,
  • Jour J et J– 1, ne buvez pas de boissons alcoolisées ou caféines avant la séance, ni même la veille, si possible. Si vous buvez régulièrement du café le matin, ne vous l’interdisez pas, mais soyez raisonnable et limitez le plus possible les quantités avant votre séance.

Pendant la séance :

  • Vous explorez avec le praticien votre subconscient afin d’obtenir des réponses à vos questions et pour que vous puissiez recevoir des soins de votre équipe de lumière.
  • La séance peut être enregistrée à votre demande et le lien de votre enregistrement vous sera envoyé. En aucun cas le patricien conservera celui-ci (la loi lui interdit). Écouter votre séance dans les jours, les semaines et même les mois à venir est un élément important. Car même si votre esprit se souvient de la séance, comme pour les rêves, vos souvenirs de la séance peuvent s’estomper de votre mémoire.
  • Les séances peuvent se faire en présentiel ou en distanciel.

Au total, une séance dure entre 2h00 et 2h30.

Isabel

Vous  pouvez découvrir ce soin avec notre enseignante en remplissant le formulaire suivant

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.