Le nettoyage énergétique

Vous est-il arrivé de vous sentir tendu comme si quelque chose vous gênait, énervé, fatigué, ou même encore triste et mélancolique ? Vous est-il arrivé de vous étonner de votre comportement ? Vous est-il arrivé d’être surpris par des pensées négatives qui tournent en boucle ? De vous demander ce qui vous arrive ?

Vous avez peut-être besoin d’un nettoyage énergétique.

 Le nettoyage énergétique consiste à enlever des corps subtils d’une personne les énergies qui lui nuisent.

Il existe deux types d’énergies nuisibles, celles que vous créez et celles qui viennent de l’extérieur, celles qui ont réussies à franchir votre aura.

Les énergies que vous créez

Notre mental émet ce qu’on appelle des charges. Ces charges sont composées d’informations liées aux émotions que nous ressentons. Quand vous êtes en colère, en souffrance psychologique et/ou physique, vous émettez des charges en rapport avec ces états émotionnels. Et ces charges qui sont des émotions lourdes et basses en vibrations se stockent en un agrégat d’énergie dans votre aura.

Ces masses, ces forme-pensées polluent vos corps subtils par les émotions qui les composent. Et ces forme-pensées pour se nourrir se branchent sur les charges que vous continuez à émettre et qui ont la même vibration. C’est pour ainsi dire un cercle infernal, vous créez des forme-pensées négatives qui vous nuisent et qui vous poussent à votre insu à continuer à produire de ces forme-pensées pour se nourrir.

Au fur et à mesure que ces forme-pensées se nourrissent et grandissent, elles finissent par créer ce que l’on appelle une larve énergétique. La larve énergétique est un amas énergétique d’émotions, de pensées négatives, malsaines. En s’unifiant, ces émotions finissent par donner naissance à un égrégore parasite autonome dont le seul but est de se nourrir encore et encore.

Elles peuvent avoir différentes tailles et êtres plus ou moins néfastes selon les causes de leur création. Elles peuvent aussi attirer d’autres entités qui concourent à votre mal-être.

Il existe aussi un souci majeur : ces parasites peuvent changer d’hôte s’ils en trouvent un plus intéressant. C’est le cas de nombreux guérisseurs qui ne savent pas correctement se protéger et qui récupèrent ces mauvaises énergies des personnes qu’ils traitent. Heureusement un guérisseur correctement formé sera capable de se faire lui-même un nettoyage énergétique.

Les énergies extérieures

Nous avons tous des failles dans notre aura, ces failles sont dues à des peurs, des colères, des choses qui nous touchent plus qu’elles ne le devraient et qui nous sont propres.

Notre aura étant notre protection naturelle contre les énergies extérieures, si celle-ci contient des failles ou si elle est faible (lorsque l’on est fatigué ou malade), cela laisse la possibilité à des énergies extérieures néfastes de venir se coller sur nos corps subtils.

Que peut-on traiter par un nettoyage énergétique ?

Des forme-pensées au stade de larves, des parasitages provenant des lignées transgénérationnelles, des implants ou encore des défunts.

Oui, je suis bien consciente que la pensée même qu’on peut avoir ça en nous peut vous donner des haut-le-cœur et la nausée. Mais comme tout parasite, ils ont leurs faiblesses : le nettoyage énergétique.

Il peut cependant arriver qu’une personne n’ait pas le niveau suffisant pour se nettoyer elle-même ou nettoyer une tierce personne. En effet, plus le parasite est installé, plus il est difficile à enlever et plus il faudra trouver un énergéticien chevronné pour en venir à bout.

Le nettoyage énergétique n’a pas uniquement pour but d’enlever des parasites, il sert à enlever de vos corps toute énergie sombre qui s’y trouve, y compris celles provenant de personnes ou d’entités mal intentionnées.

En quoi consiste un nettoyage énergétique ?

Le thérapeute scanne l’ensemble de vos corps subtils, procède à un diagnostic et à un nettoyage couche après couche. Il purifie votre énergie en enlevant ce qui est néfaste. Votre énergie pure ainsi rétablie, circulera de nouveau librement en vous, vous apportant du bien être.

Ensuite il fait en sorte de reboucher les trous laissés par l’opération et renforce votre aura et donc votre protection.

 

La plupart des thérapeutes sont capables de nettoyer les premiers corps subtils, il est rare d’en trouver qui sachent tous les nettoyer. Il faut savoir que plus l’on monte dans les corps subtils, plus ce qui s’y trouve est ancien. En effet, après le corps mental, on peut considérer que ce qui se trouve dans nos corps remonte à d’anciennes incarnations. On a cependant coutume de dire qu’il faut d’abord s’occuper de nettoyer ce qui vient de cette vie avant de s’occuper des anciennes.

 

Isabel

Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu au courant des nouveaux articles et des évènements publiés sur notre site.

RECEVEZ EN CADEAU UN COURS de 40 pages sur les bases du clair ressenti et de la géobiologie en vous inscrivant à notre newsletter.